Présentation de Dax Motors n Blues

Introduction

Créée en 2009, l'association porte le nom antique de notre ville ACQS MOTORS'N BLUES. Puis comme trop de personnes cherchaient la signification de ces quatres lettres, nous avons modernisé le nom du festival pour DAX.

L'association a été principalement créée pour organiser le festival du mois de juillet autour d'un groupe de copains, des motards d'autre pas, passionnés de blues ou pas. Au fil des années, ce groupe s'est renforcé de nouveaux membres dont les points communs sont l'envie de passer du temps ensemble et de créer un évènement qui depuis huit ans prend de plus en plus de place dans le paysage culturel et économique régional.

Comme dans toutes les associations, des membres arrivent et d'autres partent, mais le groupe existe toujours pour préparer le festival.

Et c'est toujours avec grand plaisir que nous accueillons des gens qui partagent nos buts et nos passions.

Nos objectifs sont fixés depuis la création de l'association :

• Prendre plaisir
  • S'éclater
  • Gagner assez pour recommencer.

En plus de la création et la gestion des trois jours de festival, nous avons créé Vidlasso qui a pour seule vocation l'organisation de tout ce qui se passe le reste de l'année.

* sorties motos ;

* repas entre membres de l'asso avec les familles ;

* concerts ;

* sorties kart, accro-branches, paint-ball, etc.