2015

La septième édition les 10, 11 et 12 juillet 2015

C’est lundi ou peut être déjà mardi je ne sais pas quelle heure il est. La nuit est bien avancée et malgré la fatigue j’ai du mal à m’endormir. Je revois tous ces visages qui ont défilé durant le festival, tous ces sourires. Je pense à tous ces remerciements fait par les musiciens, les motards…... Je revois les bénévoles, fatigués mais heureux de tout ces moments partagés avec les 25000 visiteurs passés par Dax durant le week-end. J’ai certainement oublié de remercier plein de monde. En vérité, dimanche soir, j’avais envie de remercier tout le monde.
Les batteries sont rechargées au maximum, prêt à repartir. Je pense aussi à mes fidèles acolytes Coco, Tom, Nico et Alban avec qui nous allons reprendre le labeur. Les idées fusent et se bousculent, les projets aussi, professionnaliser l’association pour faire fasse à la charge de travail qui nous attend pour espérer faire aussi bien l’an prochain.
Apporter autant plaisir au public avec les concerts. Ah…. les concerts de cette année ………Énorme prestation des Royal Southern Brotherhood, la leçon de courage de Candye Kane, l’humilité de cette légende du Blues qu’es Jimmy Johnson et les autres, chaque concert était une belle rencontre.
Ce qui me tient éveillé c’est cette idée, ce sentiment de fidélité à notre idée de départ. Partager nos passions, et ça fonctionne aux regards des visiteurs encore plus nombreux et toujours aussi heureux au fil des 7 festivals passés et il faut tout faire pour que ça reste ainsi.
Oui, c’est ça ne rien changer, juste améliorer encore pour de meilleurs moments, de meilleurs concerts.
Le sommeil me gagne avec ce rêve qui emplie mes pensées, retrouver ces sourires l’an prochain.
Merci pour tout
Stéphane

le programme

Cliquez sur les noms des artistes pour visionner un extrait de leur concert à DAX

Vendredi 10 Juillet

19h30 - Scène Indian-Victory : Larsen Blues

21h30 - Carrément B.

23h30 - Jimmy Johnson

 

 Samedi 11 Juillet

13h00 - Scène Indian-Victory : Magic Buck

16h30 - Esplanade du général de Gaulle : Staircage

18h30 - Scène Indian-Victory : Gladys Amoros & Michel Foizon

20h30 - OCB

22h30 - Candye Kane

00h30 - Royal Southern Brotherhood

 

 Dimanche 12 Juillet

13h00 - Scène Indian-Victory : Rag mama Rag

14h30 - Concerts "Scène jeunes talents"

17h00 - Karoline Legrand Blues Project

Dax motors'n blues

DMBF 2015 / Born To Be Wild