Règlement de la tombola

Réglement de la tombola

Règlement de la tombola ’’10ème édition du Motors n’ Blues’’

Organisée par L’association AMBF

 

Article 1 - Organisation

L’association Acqs Motors n’Blues Festival, de loi 1901, organise du 1 juin 2018 au 8 Juillet 2018, une tombola, pour célébrer la dixième édition du festival

 

Article 2 – Participants et conditions de participation

La tombola est ouverte à toutes personnes physiques majeures

  • Le vendeur du ticket est en droit de demander une pièce d’identité pour justifier de sa majorité
  • Toute personne, ayant acheté un ticket de tombola peut participer à la tombola

Les membres de l’association Dax motors n’Blues festival peuvent eux aussi participer à la tombola

             30 000 billets seront mis en vente au prix de 2€ chacun par les bénévoles de l’association ou à l’office de tourisme de Dax jusqu’au 6 juillet 18 h et durant le festival à la boutique DMBF dans le parc des arènes.

            L’association collecte et conserve les talons des tickets vendus qui seront remis à l’huissier avant le tirage.

            L’élimination immédiate du participant aura lieu si une tricherie est avérée.

 

Article 3 – Dotation

La tombola est dotée de 9 lots, d’une valeur globale de 11 932,90 €:

  • Premier lot : Harley Davidson 883 iron d’une valeur de 10 980€
  • Deuxième lot : Un week-end détente à l’hôtel Le Splendid à Dax d’une valeur de 300€
  • 3éme lot un casque de moto Scorpio d’une valeur de 269 €
  • 4éme lot un blouson MITSOU d’une valeur de 119 €
  • 5éme lot un CHARGEUR OPTIMATE 4 d’une valeur de 85,00 €
  • 6éme lot des LINGETTES NETTOYANTES Moto d’une valeur de 29,90€
  • 7éme lot Un bon d’achat de 50 € aux Ets Lestage à St Paul lès Dax
  • 8éme lot Un bon d’achat de 50 € aux Ets Lestage à St Paul lès Dax
  • 9éme lot Un bon d’achat de 50 € aux Ets Lestage à St Paul lès Dax

     

Les lots non réclamés seront soit remis en jeu par l’organisateur soit annulés.

Aucune contrepartie en argent ne pourra être réclamée en échange d’un lot.

 

Article 4 – Tirage au sort

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 8 juillet 2018 à 15 heures, sur la scène du festival Motors n’Blues, en présence de Maître Anthony COUCHOT Huissier de justice à DAX

  • Le numéro tiré au sort sera annoncé sur la sonorisation du festival et répété au maximum trois fois. Un délai d’une minute sera laissé à compter du troisième appel pour permettre au gagnant de se manifester. L’huissier présent sera responsable du chronométrage.
  • Si le porteur du ticket portant le numéro tiré au sort n’est pas présent au moment de l’appel du numéro, un nouveau tirage sera réalisé immédiatement pour déterminer le gagnant du lot. Le numéro précédemment tiré au sort sera retiré et considéré comme nul.
  • En aucun cas un porteur d’un ticket ayant été tiré au sort et qui ne se serait pas présenté dans le délai prévu ne pourra réclamer un lot ou une compensation.
  • Il ne sera attribué qu’un seul lot par gagnant.
  • S’il y a l’existence d’une tricherie avérée, le bulletin de la personne concernée sera retiré et considéré comme nul.

 

Article 5 – Retrait des lots

            Les lots sont à retirer sur place le jour même.

Seule la moto sera à retirer chez Harley Davidson Côte Basque à Bayonne après avoir rempli les formalités d’immatriculation et autres obligations légales avant le 27 juillet 2018

 

Article 6 – Limitation de responsabilité

            L’association AMBF se réserve le droit de modifier ou d’annuler l’opération, en raison de tout évènement sans que sa responsabilité ne soit engagée. Dans ce cas, les participants se verront remboursés du prix du bon de participation, sur présentation de ce dernier.

 

Article 7 – Contestation et litiges

            Le présent règlement est soumis exclusivement à la loi française.

            La participation à cette opération, implique l’acceptation pleine et entière du participant à ce présent règlement.

            Toute contestation liée à cette opération devra se faire par manuscrit, dans un délai de 7 jours suivant la déclaration des gagnants à l’étude d’huissier SCP ADRILLON CASTAING COUCHOT à Dax

            Les lots ne peuvent donner lieu à aucune contestation de la part des participants.

Le gagnant ne peut en aucun cas réclamer le remplacement du gain par un autre, ou exiger remboursement de ce dernier.

 

Article 8 – Dépôt et consultation du règlement

            Ce règlement est déposé auprès de l’étude d’huissier SCP ADRILLON CASTAING COUCHOT à Dax

 

            Ce règlement des opérations est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande, auprès de AMBF 23, cours du Maréchal Foch 40100 Dax. Il est également consultable sur : www.dmbf.fr