Les animations

Découvrir le Blues

Partager le Blues, c’est là l’objectif de Teddy Costa et Stéphan Barincourt, les professeurs de ces rencontres musicales.

Les deux compères de Talaho et OCB aiment à faire découvrir cette musique, ces rythmes et les secrets de leurs instruments respectifs.

La Master Class harmonica est ouverte à tous. Teddy vous fera découvrir l’instrument et vous amènera à jouer votre premier morceau à l’issue du cours.

Comme vous repartez avec votre harmonica, vous aurez tout loisir de poursuivre cet apprentissage pour devenir un virtuose.

Inscription : contact@dmbf.fr

 

 

1 harmonica sur guitare

Balades motos

Balade du samedi 1

La balade du samedi

La balade du dimanche

Balade du dimanche 3

La restauration

Dans notre culture de gens du sud-ouest il est un point important : le bien recevoir. C’est dans nos gènes et on n’y peut rien. Plutôt que de chercher à lutter contre ça nous avons réfléchi pour nous adapter au mieux.

Dans cette optique nous avons demandé à deux restaurateurs dacquois de nous rejoindre sur le site du festival et d’y proposer leurs plats.

La volonté est de servir dans de vraies assiettes et avec de vrais couverts (la devise « le plastique c’est fantastique » n’est pas vraie pour tout).

Les pizzas, les viandes grillées... sont préparées à la commande pour une qualité optimale, au détriment de la rapidité de service, c’est vrai, c’est malheureusement le revers de la médaille.

Le miniTiap

Disposé dans la buvette "East Side", c’est le nom que l’on a donné à ce service de Tapas et hotdogs pour vous restaurer tout en buvant un petit verre.

C’est aussi l’endroit où l’on vous servira des sandwichs pour vous restaurer sur le pouce.

 

 La terrasse de la buvette

Stevie bandau

 

Le Camping

À deux pas du parc, une aire de camping surveillé est proposée aux festivaliers.

Un effort est fait cette année pour l'acceuil des campeurs avec plus d'espace et davantage de sanitaires et de douches à disposition des campeurs.

Participation de 10 € par personne quelque soit la durée de votre visite.

Camping 5

Le samedi et dimanche matin l'association vous propose une buvette pour le service du petit déjeuner sur les berges de l'Adour.

Les buvettes

Lieux de convivialité avant tout, c’est aussi l’endroit où se désaltérer. Installées de chaque côté de la scène, pour un accès plus facile, vous trouverez sur ces comptoirs les boissons les plus classiques, (Pepsi, Orangina...) bière et cidre bière pression entre autres, mais aussi une bière Landaise au délicat parfum de Jack Daniel’s. Vous pourrez aussi déguster un verre de vin gascon, peut-être en savourant quelques huitres à l’heure de l’apéritif. Pour les moments plus reposants, juste sous les arbres, à proximité de la scène Indian Victory, est disposée une terrasse où il fait bon flâner.

Normalement le cadre est prévu pour que vous puissiez faire des rencontres, échanger ou partager des idées et peut être même refaire le monde...